Tokyo Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Mew RPG

Les Mew Mew ont disparue, les Cyniclons reviennent en oubliant les leçons de Zoey, qui pourra les en empêcher ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berry Akawa
Mew Berry Lapine
Berry Akawa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010

Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto]   Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto] Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:58

Berry était sortie de chez elle, elle partait pour le parc naturel de Tokyo. La jeune fille était très belle, ses cheveux rose vollait par le petit vent fraie. Arrivé devant le parc, Berry partie s'assoire sur un banc, elle sortie un livre de sa s'accoche ou il était ranger, sont porte monait, et d'autre papier. Un homme passa devant elle, il renverssa sont sac, il se baissait ramassa ses affaire en piquant le porte monait, Berry l'avait vue. Alors elle ferma sont livre, pris sa s'accoche et courue après l'homme en crian.

"Rendez moi mon porte monait, sale typa, sale voleur!!!!!!"

Elle courue a toute vitesse dans tout le parc en suivant l'homme qui coura aussi. Il monta les marche de la blibliotèque suivit de bérry qui elle glissa sur l'avant dernière marche et tomba. Quelqun va t'il ou elle la rattraper?

(désoler pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Atakima
Un ange dans un corp d'humain
Ikuto Atakima


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28

Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto]   Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:58

Ikuto partit à la bibliothèque à 13h30 pour lire un peu des romans, il monta tranquillement les marches. Apres avoir monter c’est marche, il regarda tout au tour de lui. Des livres, a volonté c’est merveilleux, il aura bien le choix de quoi lire. Il regarda les livres de rayon D, Draka et le royaume de glace. Il lis le résume du livre, qui d’ailleurs lui plait beaucoup. Il se dirigeait vers une table pour pouvoir lire tranquillement, dans le calme. Comme toute histoire sa commence par « Jadis, dans un pays très lointain. Un très grand roi du nom de Draka, rêve de conquérir un monde ou les dragon serai son allier… ». Ikuto commence à fatiguer, à lire ce livre. Il se leva est se dirigea par la bibliothécaire pour pouvoir prendre le livre, la bibliothécaire lui donna un papier pour lui rappeler quand il devais le rendre qui d’ailler il a mi a la premier page du livre, il se dirigé vers les escalier ou il vit un homme courir lui passe devant puis une jeune fille qui a rate sans doute une marche qui tombe. Ikuto attrapa le poigner de la jeune fille pour évite qu’elle tombe et se face mal et la rapprocha sur son tors.

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Berry Akawa
Mew Berry Lapine
Berry Akawa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010

Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto]   Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto] Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:49

Berry avait faillit tombé, elle ferma les yeux quand elle sentie que quelqun l'avait rattraper. Elle ouvra les yeux, elle était a deux doigt de tombé, puis elle regarda le jeune homme qui l'avait rattrapé, il la raprocha de sont torse, Berry rougissa et devien comme une thomate. Elle regarda le jeune garçon dans les yeux, le voleur était déjà partie loin, elle baissa les yeux et dit.

"Mer.....merci beaucoup....je...je suis désolé de vous avoir dérenger monsieur."

Elle le trouva si beau qu'elle en était tombé amoureuse. Elle releva les yeux dans les yeux du jeune garçon qui était si beau. Elle avait envie de le connaitre alors elle lui dit.

"Je m'appelle Berry....Berry Akawa. Enchanter."

Elle était encore toute rouge et ne s'avait pas quoi dire. Elle voulait telement faire sa connéssance mais lui, esce qu'il resent la même chose qu'elle et esce qui veux faire sa connéssance aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Atakima
Un ange dans un corp d'humain
Ikuto Atakima


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28

Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto]   Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto] Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:02

Apres avoir rattraper la jeune fille et que Ikuto l’avait rapprocher de son torse, par le suite la jeune inconnue devenu toute rouge. Sur le coup le jeune garçon était un peu gène qu’elle était devenue toute rouge, puis elle remercia Ikuto et s’excusa de l’avoir déranger, elle regarda le jeune garçon dans les yeux est se présenta par la suite. Elle s’appelle Berry Akawa, mais il lui faut bien une réponse alors il se présenta.

-Je m’appelle Ikuto Atakima et n’a pas a t’excuse de m’avoir déranger c’est n’est pas grave, je pense que tu a u un peu de chance que je suis passe par la.

Ikuto Sourie par la suite toujours en regarda dans les yeux de Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Berry Akawa
Mew Berry Lapine
Berry Akawa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010

Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto]   Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:05

Berry rougissa,elle regarda toujours le jeune garçon appellé Ikuto,il était plutôt mignon. De la chance, ses sur, en plus ses la première foix qu'un garçon la rattrappe et ses la première fois qu'elle était si près d'un garçon. Alors elle recula un peut et dit.

"Je.....Je....."

Il faut qu'elle se décide a lui dire qu'elle l'aime, Berry n'aimais pas garder un secret d'amour pour elle. Alors elle repris sa phrase et lui dit en ayant pris sont courage a deux main.

"Je suis ..... Je suis tombé amoureuse de toi Ikuto....... Ne m'en veux pas s'il te plait....."

Berry était encore plus rouge qu'une thomate. Mais maintenant que ses dit elle pouvait plus retourné en arrière. elle pouvait plus rien dire, ne pouvait plus bougé, Ikuto la tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto]   Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un jeune garçon, un rencontre amoureuse? [priver Ikuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quesque c'est?![priver Moka]
» Rp de Ikuto Atakima
» Presentation de Ikuto Atakima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew RPG :: Lieux RPG :: Parc naturel-
Sauter vers: