Tokyo Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Mew RPG

Les Mew Mew ont disparue, les Cyniclons reviennent en oubliant les leçons de Zoey, qui pourra les en empêcher ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tentative cristal n°1...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo

Tsukiyo


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Tentative cristal n°1... Empty
MessageSujet: Tentative cristal n°1...   Tentative cristal n°1... Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:11

Tsuki arriva par téléportation au-dessus de Tokyo. Le soleil venait de lancer ses derniers rayons sur la grande ville. Du moins pour aujourd'hui. Mais les humains feraient mieux de profiter du ciel magnifique créé par le crépuscule...

* Car bientôt, ils n'auront peut-être plus l'occasion de le voir... *

La cinyclon se posa sans un bruit dans une petite ruelle et commença à vagabonder dans la ville. A cette heure, Il n'y avait pas grand monde dehors, à l'exeption des SDF ou des gens souvent malintentionnés. Tsukiyo croisa certains d'entre eux qui regardaient bizarrement ses grandes oreilles mais ne disaient rien.

* Comment les humains peuvent-ils être aussi ignobles ? Ils s'entretuent, ils laissent des leurs sans abri... Ils me dégoûtent. *

Tsuki scruta les alentours, perçant les ténèbres naissantes de son regard violet/indigo. Une proie, voilà ce qu'elle cherchait. Elle avait besoin d'un esprit humain puissant au cas où les Mew Mew interviendraient alors qu'elle cherchait des cristaux d'eau bleue. D'ailleur, elle en avait localisé un, après de longues et éprouvantes recherches : Dans une petite boutique de la banlieue de Tokyo. Pas très connue. Bref, moins de chances de croiser ces satanées Mew Mew. Tsukiyo arriva devant un gymnase dont les lumières étaient allumées. Elle regarda par une fenêtre, intriguée, et aperçut un gymnaste en train de faire des figures sur des barres asymétriques devant l'oeil attentif de son entraineur. Tsuki esquissa un sourire narquois.

* Il a l'air d'en avoir dans le ventre, ce type. Ce sera parfait... *

Elle se téléporta à l'intérieur et l'entraineur tressaillit. Le gymnaste se raidit et se figea au milieu de son enchaînement. Tsukiyo plaça sa main devant elle, la paume vers le sportif, et elle lui déroba son esprit en quelques secondes chrono. Le gymnaste, avant d'avoir pu comprendre ce qui lui arrivait, tomba sur le sol, inerte. L'entraineur restait tétanisé, regardant la cinyclon sans pouvoir dire un mot. Tsukiyo le regardait avec un petit sourire, l'esprit dans une main, attendant sa réaction. Il finit par réussir à ouvrir la bouche.

Entraineur : Ne... Ne me faites pas de mal...

Tsukiyo : Tu n'en vaux même pas la peine...

Tsukiyo soupira et se téléporta avec l'esprit, direction la boutique où elle avait repéré le cristal, plantant là le pauvre homme qui n'avait rien compris à ce qu'il s'était passé...


Dernière édition par Tsukiyo le Mar 1 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
♪ ~ Fondatrice Renarde ~ ♪
Sasukiko


Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Tentative cristal n°1... Empty
MessageSujet: Re: Tentative cristal n°1...   Tentative cristal n°1... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:50

    Sasukiko, déjà transformée, courrait rapidement dans les rues. Voyant un homme à terre dans un gymnase, elle vit l'entraîneur arriver vers elle lui demandant de l'aide. "Une fille avec des oreilles bizarre" a-t-il dit, c'est là que Sasukiko compris "Cinyclons". Elle scruta le reste de la salle et courra, faisant un signe à l'entraîneur. Elle sauta sur un toit et parti à la recherche de cette fameuse Cinyclons. Elle en vit une justement, pas de doutes, c'était elle. Elle avait un esprit en main et Sasukiko reconnu directement l'esprit de cet homme à terre. Elle prit ses éventails et en pointa un, fermé, vers la Cinyclons en lui disant ces quelques mots :

    - Naïfs que vous êtes, vous, Cinyclons. Penses-tu que je resterais les bras croisés ?


    Sasukiko regarda Tsukiyo, principalement l'esprit qu'elle tenait. Elle l'observa longtemps attendant sa réponse. Elle se dit qu'il ne fallait pas blesser l'esprit de cet homme qui se trouvait inconscient et à terre.

    * Je dois rester concentrée. Elle fait partie du clan Cinyclons, je ne peux pas le nier, je dois la combattre. Paraît-il, Zoey et ses amies ont été tuées par ces bêtes. Il faut que je reste vigilante. Seul Marc en est sorti indemne sans compter Elliot et Wehsley. Ils me l'ont bien dit : "Toujours faire attention à eux". *
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-rpg.keuf.net
Tsukiyo

Tsukiyo


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Tentative cristal n°1... Empty
MessageSujet: Re: Tentative cristal n°1...   Tentative cristal n°1... Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:21

Tsukiyo était arrivée dans la boutique, au rayon le plus éloigné du comptoir. Elle avait cherché les objets susceptibles de renfermer un cristal d'eau bleue, malgré l'obscurité du magasin, vidant les étagères et balançant par terre tous les objets qui ne correspondaient pas à ce qu'elle cherchait tout en gardant l'esprit du gymnaste dans une main. Elle vit alors le vendeur passer dans les rayons pour s'assurer que tout était en ordre avant de rentrer chez lui et Tsuki esquissa un fantôme de sourire. Il regarda avec des yeux ronds le désordre qu'avait mis Tsukiyo, puis regarda cette dernière en fronçant les sourcils.

Vendeur : Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Vous allez avoir de gros problème, j'appelle la police !

Le vendeur sortit son portable et commença à composer le numéro du commissariat le plus proche. Mais soudain une longue lame arrondie et acérée brisa le téléphone dans ses mains. Tsukiyo secoua doucement la tête et soupira d'un air exaspéré. Elle tenait désormais une magnifique faux au manche noir orné d'écritures dorées et à la lame en diamant dans une main, et toujours l'esprit dans l'autre. Le texte était en cinyclon. Tsukiyo ricana devant la mine déconfite du vendeur qui reculait lentement vers la sortie.

Tsukiyo : Oh... Je vois que tu ne voulais pas que je touche à tes joujoux...

La cinyclon s'approcha et attrapa le vendeur par le col. Il tenta vainement de se dégager en gesticulant pitoyablement. Tsuki plongea ses yeux d'une froideur à glacer le sang dans ceux du vendeur.

Tsukiyo : Mais je n'ai pas trouvé ce que je convoitais... Où est le cristal d'eau bleue ? Dis-le moi !

Soudain, la porte s'ouvrit violemment et Tsukiyo tourna la tête vers l'entrée. Elle jura en voyant une fille aux oreilles et à la queue de renard entrer en disant :

- Naïfs que vous êtes, vous, Cinyclons. Penses-tu que je resterais les bras croisés ?

La cinyclon lâcha le vendeur et dévisagea la Mew Mew d'un air neutre. Le commerçant ne perdit pas de temps et prit ses jambes à son cou en contournant précautionneusement Sasukiko et en lui jetant un "merci" à peine compréhensible à cause de la panique. Ce pauvre humain devait se croire fou. Qui le croirait s'il disait que la tension était à son comble dans son magasin, à cause d'une jeune fille hybridée avec un renard et d'une autre avec de grandes oreilles de celles qu'on voyait dans les histoires d'elfes... ?

Tsukiyo : Toi... Je pensais être assez loin de votre repaire pour ne pas croiser l'une d'entre vous, petite Mew Mew. Mais tu vois... Je n'ai pas trop le temps de jouer avec toi.

Un infiltreur apparut au-dessus de sa faux et flotta jusqu'à l'esprit du gymnaste. Une violente lumière envahit le magasin, et une sorte de grand scarabée rouge et noir apparut. Le bout de quatre de ses six pattes était effilé en une lame hérissée de petites épines. Le monstre se tenait sur ses deux autres pattes, plus robustes. Et le plus impressionnant, c'était son imposante triple-corne, formant une sorte de trident au sommet de sa tête. Le prédasite poussa un rugissement puissant et se jeta sur Sasukiko, cornes en avant. Il était plutôt rapide pour sa taille. Tsuki sourit.

Tsukiyo : Amuse-toi bien.

Elle tourna le dos à sa créature ainsi qu'à la Mew Mew et fonça vers l'arrière boutique, d'où émanait une puissance semblable à celle d'un cristal d'eau bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
♪ ~ Fondatrice Renarde ~ ♪
Sasukiko


Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Tentative cristal n°1... Empty
MessageSujet: Re: Tentative cristal n°1...   Tentative cristal n°1... Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:01

    Sasukiko prit ses deux éventails, observant la grande créature avec un sourire malin. Elle sauta et fit son attaque, la bête fut blessée mais pas morte, Sasukiko en était consciente et elle voulait juste gagner du temps. Elle alla dans l'arrière boutique et se reposa (elle avait sauté) devant le cristal d'eau bleu. Elle le protégea, mettant ses bras écartés de même pour les jambes. Elle regarda derrière elle et une lumière familière apparu. Elle regarda étrangement le cristal qui se dirigeait vers Sasukiko et entra en son cœur. Elle "cria" d'étonnement et la lumière disparue. Elle était désormais dans le corps de Sasukiko, ça lui faisait une sensation étrange bien sûr. Elle regarda Tsukiyo une bonne fois pour toute avec un regard peu aimable.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-rpg.keuf.net
Tsukiyo

Tsukiyo


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Tentative cristal n°1... Empty
MessageSujet: Re: Tentative cristal n°1...   Tentative cristal n°1... Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:16

Le Scarabée tituba à cause de l'attaque de la renarde et Sasukiko put alors passer derrière lui sans trop de problème. Le monstre poussa un grand cri et, baissant la tête pour mettre sa triple corne en avant, chargea. Il ne passa pas la porte de l'arrière boutique et deux de ses cornes de plantèrent dans le mur, la troisième frôlant la queue de la Mew Mew. Tsukiyo de son côté, pendant que Sasukiko avait fait son attaque, s'était approchée du cristal avec un sourire mesquin.

* Il est à moi ! Enf... *

Sasukiko atterrit juste devant elle à ce moment précis et la cinyclon fit un bond en arrière, surprise. Elle siffla en voyant le prédasite s'acharner sur le mur encadrant la porte dans l'espoir de passer. Elle marmonna pour elle même en le regardant beugler comme un âne.

Tsukiyo : Abruti de monstre... Même pas fichu de retenir une gamine !

Tsuki se retourna vers Sasukiko en apercevant la forte lumière émanant du cristal qu'elle convoitait, sous la forme d'une petite sphère décorative. Lorsque la Mew Mew poussa un cri d'étonnement alors que le cristal entrait en elle, les pupilles de Tsukiyo rétrécirent sous le coup de la surprise et de l'impuissance.

Tsukiyo : Quoi ?! Non, pas question ! Je n'ai pas fait toutes ces recherches pour rien !

Elle resta pétrifiée par la colère alors que le cristal d'eau bleue finissait de rejoindre le coeur de Sasukiko. Elle regarda la paume de ses mains qui tremblait, comme si elle aurait aimé que le cristal s'y trouve... Puis serra les poings. Les dents serrées, les pupilles si fines qu'on les aurait presque dites inexistantes, la main crispée sur son arme, Tsukiyo reposa les yeux sur Sasukiko, le regard noir et empreint de haine. Elle la regarda un long moment dans les yeux, puis finit par se calmer petit à petit ; ses pupilles redevenaient normales, tout comme sa respiration, et ses tremblements cessèrent. Finalement, elle fit un petit rire nerveux en clignant des yeux.

Tsukiyo : Tu es seule face à moi et mon prédasite, j'espère que tu t'en rends compte... Je n'aurai aucun mal à t'éliminer !

La cinyclon fit un pas en avant, la faux à l'horizontale et serrée dans sa main gauche, prête à parer n'importe quel coup.

Tsukiyo : Mais avant ça, dis-moi au moins ton nom... Et je verrai si tu vaux la peine que je te donne le mien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
♪ ~ Fondatrice Renarde ~ ♪
Sasukiko


Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Tentative cristal n°1... Empty
MessageSujet: Re: Tentative cristal n°1...   Tentative cristal n°1... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:19

[Désolée pour le retard. ^^]
Pas très polie dites donc... Elle se prenait pour qui ? D'accord elle le veut à tout prix mais après Zoey et les autres Mew Mew, ils en ont pas eu assez ? Ils nous veulent nous ? Eliott m'avait bien prévenu qu'ils étaient plus forts, mais je n'avais pas imaginé que se serait à ce point. Mais sont-ils plus puissants ou est-ce nous qui sommes affaiblies ? Je me demande mais en tout cas, je ne la laisserais pas faire, ça c'est clair ! Voyons ce que je peux essayer de faire maintenant, elle contre moi... Je ne peux absolument rien faire de très ingénieux contre une fille comme elle mais...

- Tu es seule face à moi et mon prédasite, j'espère
que tu t'en rends compte... Je n'aurai aucun mal à t'éliminer !


Elle n'a pas tort sur le coup, je me demande comment je vais faire. Je l'avais complètement oublié la prédasite. Encore un peu et je me faisais dévorée par la bête. Elle ne doit pas savoir qu'elle m'a aidée. Enfin bon, je devrais réfléchir tant qu'elle ne m'attaque pas. Et que sa bête non plus parce que c'est lui que je crains le plus... Il faut que je trouve un moyen pour les battre eux deux, espérons que je suis plus puissante qu'elle. J'aurais un petit avantage, juste un petit serait une bonne chose. Enfin bref, je...

- Mais avant ça, dis-moi au moins ton nom... Et je
verrai si tu vaux la peine que je te donne le mien ou non.


Maintenant elle veut mon prénom ? Et si j'ai pas envie je fais quoi dans cette galère ? Rien ? Absolument pas, il faut simplement que je l'attaque par surprise, je pense que c'est la meilleure chose à faire, je pense que si les autres Mew Mew étaient là se serait BIEN PLUS FACILE !! Bordel je fais quoi dans cette galère maintenant ? Mais j'y pense, Eliott ne m'a jamais dit à quoi servait les cristaux d'eau bleue, que peut-il faire à l'intérieur de moi ? Je me demande, mais ce n'est pas la meilleure chose que je peux faire maintenant...

- Je me nomme Sasukiko, mais que ton nom me soit dit ou non, ça ne changerait rien je suppose, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tentative cristal n°1... Empty
MessageSujet: Re: Tentative cristal n°1...   Tentative cristal n°1... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative cristal n°1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew RPG :: Lieux RPG :: Les rues-
Sauter vers: