Tokyo Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Mew RPG

Les Mew Mew ont disparue, les Cyniclons reviennent en oubliant les leçons de Zoey, qui pourra les en empêcher ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow MoonLight
Mew Mew Ténébreuse
Shadow MoonLight


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Tu crois que je vais te le dire ?

Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Empty
MessageSujet: Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa]   Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:01

Quel belle journée ensoleillée, le ciel bleu avec très peu de nuages qui était de couleur blanc, et un léger vent qui souffla un courant d'air chaud comme en Été. Valait ieux en profiter, c'est pas tout les jours comme ça. Des personnes s'amusaient près d'un lac, des parents avec leurs enfants, ou même avec des animaux de compagnie. Si ce n'était pas mignon tout ça. Enfin bref, plus loin dans l'ombre des branches remplient de feuilles d'un arbre, se trouvait une jeune fille allongé par terre. Elle avait les yeux fermés et laissa le vent caresser son visage et ses longs cheveux noires qui se soulevaient légèrement. Au bout de quelques minutes, elle commença à s'étirer les bras puis ouvrit les yeux. Ensuite, elle se releva un peu pour être assise et pour son dos contre l'arbre qui était derrière elle. Elle se mit à soupirer.

- Qu'est-ce que je m'ennuie...

Elle plia ses jambes où elle avait une légère difficulté pour celle de droite et posa sa tête sur ses genoux. Le nom entier de cette jeune fille était : Shadow MoonLight. Elle regarda les gens qui allait par-ci par-là, bref de tout les côtés. Elle se décida pour se relever complétement et sorti de l'ombre pour aller à la lumière du soleil. Elle mit ses mains derrière le dos et continua sa marche tranquillement, droit devant elle.


Dernière édition par Shadow MoonLight le Lun 10 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpowerfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Sasukiko
♪ ~ Fondatrice Renarde ~ ♪
Sasukiko


Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa]   Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:07

Sasukiko était au bord du Lac. Ses oreilles déployées, elle écoutait les canards. Elle regarda l'horizon avec beaucoup d'ennui. Elle ne voulait pas se transformée, ça l'énervait. Mais elle ne ovulait pas non plus s'ennuyer. Elle regarda en arrière et vit une jeune fille qui avait l'air des plus normales. Un genre gothique et Sasukiko en avait vu beaucoup. Elle se retourna vers l'horizon mais tout à coup, un Chirémanimaux (les grosses bestioles des Cinyclons) se montrait. Sasukiko se demanda d'où il venait puisque personne, aucun Cinyclons ni Katerina n'était là. Alors comment se faisait-il qu'il pouvait y en avoir un ? Mais Sasukiko regarda à nouveau la jeune fille et alla se cacher. Elle se transforma et se mit devant la jeune fille pour la protéger d'une attaque de la bestiole.

- Tu ferais mieux de courir !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-rpg.keuf.net
Shadow MoonLight
Mew Mew Ténébreuse
Shadow MoonLight


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Tu crois que je vais te le dire ?

Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa]   Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:55

C'est alors qu'un monstre fit son apparition sous les yeux de tout le monde et rien qu'en le voyant, tout ces personnes criaient tous de panique et prendraient leurs enfants afin de fuir avant que cette créature ne les attaque en premier. Cependant, au milieu de toute cette panique, Shadow fixa le monstre mais ce qui était étrange c'est qu'elle n'avait pas peur. Mais soudainement, une jeune fille avec de drôles d'oreilles de renard se mit devant elle et lui conseilla de se mettre à l'abri. Facile à dire qu'à faire, Shadow a un handicap à la jambe droit et ne peut pas courir sur demande. Mais bon, elle n'avait pas trop le choix.

- Fait gâche à toi, quand même.


Après avoir dit-cela, la jeune fille aux longs cheveux noirs essaya de trouver un endroit pour être en sûreté pour ne pas avoir de problème avec ce monstre. Mais tout à coup, elle eut une drôle de sensation. Qu'est-ce que c'était ? C'est alors qu'elle trébucha sur une racine qui sortait du sol et tomba maladroitement, complétement à plat sur le sol. Quand elle ouvrit les yeux, elle découvrit un étrange bijou, une sorte de pierre toute dorée avec un symbole dessus.

A cette instant, le Chiméranimal en profita pour l'attaquer par surprise. Mais au même moment, Shadow avait envie dire quelque chose instinctivement et la pierre devenu noir laissa jaillir une lumière rouge qui recouvrent le corps de la jeune fille.

- Pierre de Puissance ! Mewtamorphose !


Spoiler:

La créature recula aveuglé par la lumière rouge. Mais en même temps, qu'est-ce que c'était cette tenue ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpowerfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Sasukiko
♪ ~ Fondatrice Renarde ~ ♪
Sasukiko


Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa]   Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:54


    Une Mew Mew ? On serait deux réunies alors ? Parfait ! Plus qu'a en chercher 4 et j'en ai fini avec cette histoire ! Que ça finissent vite alors ! J'ai pas envie de traîner ! Allez hop ! 'Faut peut-être lui dire quelque chose... Mais quoi d'assez convainquant pour qu'elle me croit ? Je sais pas, vaut mieux dire la vérité... Mais avant il faut en finir avec cette bête. Et je ne le ferais pas toute seule ! Elle va m'aider !


- Eh si tu m'aidais ? La seule chose que tu as à faire c'est de laisser faire ton cœur.

    Sasukiko sauta -comme un renard comme c'est son animal- et atterrit derrière la bestioles. Elle prit ses deux éventails et les mit en direction de la bête. Elle fit son attaque mais le monstre n'était pas encore mort -malheureusement- et Sasukiko doit attendre une intervalle de trente secondes avant d réutiliser la même attaque. En parlant d'attaque, c'est ce que fit la bestiole sur Sasukiko qui sauta de l'autre côté en regarda Shadow d'un air d'attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-rpg.keuf.net
Berry Akawa
Mew Berry Lapine
Berry Akawa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010

Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa]   Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:43

Berry se promenait tranquilement dans le parck, le vent était si frait, si doux qu'elle pouvait y rester pendant des heures et des heures. Puis elle décida d'allez au lac, pour passer du bon temps pres de l'eau, arrivé elle vue une lumière rouge apparaitre. Elle coura alors en cette direction et vue deux jeune fille transformer, cette bête géan vue que la seule qui n'était pas transformer était bérry, il l'attaqua alors, Berry tomba par terre puis elle s'entie sa pierre qui était dans sa poche briller, elle la sorta et ses alors qu'une lueur jaune et rose apparue. Elle se transforma alors, deux oreille de lapin avec une queues de chat apparaisse, une tenue qui était une robe apparait aussi. Après cela la lueur disparaissait.

-Quesque ses, jsuis pas une extratéraisse moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shadow MoonLight
Mew Mew Ténébreuse
Shadow MoonLight


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Tu crois que je vais te le dire ?

Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa]   Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:30

Malgré la tenue, Shadow avait aussi des oreilles et une queue comme ceux d'un chat. C'était quoi cette accoutrement ?! Ce n'était pas le genre de la jeune fille mais bon, c'était plutôt mignon en effet. Euh... On s'éloigne un peu trop là ! Shadow redescend sur Terre, bon sang ! Ce n'était pas le moment de penser à ça dans un moment comme celui-là... Mais bon, on aurait dit qu'elle ressemblait un peu à cette jeune fille aux oreilles de renard. D'ailleurs, elle lui demanda son aide et de laisser faire le cœur de Shadow. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Soudain, elle eut une nouvelle et étrange sensation comme si quelque chose allait sortir de sa bouche. Shadow ferma les yeux et plaça sa main droite devant-elle. Sa main brilla d'une lumière rouge et un objet se forma qui s'allongea en Hauteur. Puis la jeune fille empoigna le manche de cette objet qui ressemblait beaucoup à un arc.

- Arc des ténèbres !

Après cela, une autre lumière d'une différente couleur, surgit de nulle part. Une autre fille avec des oreilles de Lapin et une queue de chat. C'était quoi ça ?! Elle, qui pensait qu'elle passerai une journée tranquille, dommage... Shadow fait apparaitre une flèche noir en forme de brouillard avec une pointe en argent et la mit en position. Avec sa main gauche, la jeune gothique tira sur la corde puis la lâcha une fois au maximum. La flèche fonça droit sur la créature qui fut touché en pleine tête.

- Flèche Spectrale !
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpowerfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Sasukiko
♪ ~ Fondatrice Renarde ~ ♪
Sasukiko


Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa]   Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:26

[Berry, fait des messages qui font avancé l'histoire.]

Sasukiko regarda la lumière rouge rayonner du plus profond de la flèche lancée par Shadow. La bestioles disparu et Sasukiko regarda Shadow. Elle alla vers celle-ci qui ne connaissait encore rien au projet Mew Mew. Sasukiko devra sûrement expliquer tout ça mais elle pensa qu'Eliott le fera mieux qu'elle. C'est là qu'elle était devant Shadow et avant qu'elle ne put lui dire quoi que se soit, un Cinyclons arriva entre les deux filles et se mit en direction de Shadow l'attaquant. Une lueur blanche apparue et alla vers Shadow, l'atteindra-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-rpg.keuf.net
Shadow MoonLight
Mew Mew Ténébreuse
Shadow MoonLight


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Tu crois que je vais te le dire ?

Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa]   Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:32

Ouais ! Shadow avait réussi à anéantir cette créature monstrueuse mais c'était aussi grâce à l'aide de cette fille aux oreilles de renard. Mais bon, la jeune fille aux longs cheveux noirs avait toujours du mal à comprendre sur ce qui venait de se passer à l'instant. Cette dernière s'approcha de Shadow surement pour lui expliquer.

La jeune fille toucha ses oreilles de chat avec ses mains ainsi que sa queue, faut dire que c'était assez surprenant mais c'était plutôt mignon, il n'y a pas à dire. Shadow s'amusa à gigoter sa queue de chat un peu dans tout les sens juste pour voir ce que ça faisait. En même temps, la jeune fille renarde s'apprêta à lui dire quelque chose quand soudain, une autre personne atterrit entre les deux les jeunes filles et se tourna vers Shadow. Qu'est-ce qu'il voulait celui-là ?

Une lueur blanche apparue et se dirigea droit vers Shadow. Son arc n'allait sans doute faire aucun effet alors valait mieux esquiver cette attaque. Mais comme elle allait trop vite, Shadow se prit l'attaque de plein fouet et se propulser à quelques mètres pour atterrit sur une main et ensuite sur ses deux pieds.

- Aïe !

Comme elle avait mal à la jambe droite et vu qu'elle a atterrit rapidement par instinct sur ses deux jambes... enfin vous comprenez. Elle se mit sur une position de défense. Qui était cette personne aux oreilles pointues et ces filles mi-humaine et mi-animal ? Shadow était toujours perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpowerfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Sasukiko
♪ ~ Fondatrice Renarde ~ ♪
Sasukiko


Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa]   Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:45

Sasukiko voulait aller vers Shadow pour l'aider mais le Cinyclons lui prit le bras et la renarde reconnut le Cinyclons. Elle l'avait déjà vu au par avant apparemment. Elle avait l'air d'avoir de mauvais souvenirs de cette personne et lui donna une baffe et alla enfin rejoindre Shadow. Le Cinyclons peu aimable lança à nouveau cette même attaque et Sasukiko se mit devant Shadow lui faisait un sourire et lui disant "Ait confiance". Elle prit ses deux éventails et repoussa l'attaque du Cinyclons avec. Celui-ci avait disparu et Sasukiko alla vers Shadow lui disant :

- Ohayo ! Je me nomme Sasukiko. Je t'expliquerais tout ça plus tard. En attendant, vient avec moi, je t'emmène chez moi. Il y a sûrement de quoi te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-rpg.keuf.net
Shadow MoonLight
Mew Mew Ténébreuse
Shadow MoonLight


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Tu crois que je vais te le dire ?

Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa]   Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:15

La jeune fille avait un peu de mal à tenir sur ses jambes et l'autre gars retenu la jeune renarde en prenant son bras pour ne pas qu'elle vienne vers Shadow. Et quelque chose d'inattendu se fit, la jeune fille donna une baffe à ce garçon aux oreilles pointues qui la relâcha et elle en profita pour s'échapper. Mais ce dernier qui n'a pas du tout apprécié recommença son attaque sur Shadow mais cette fois-ci, la jeune fille se mit devant celle-ci pour la protéger. Elle lui sortit deux mots avec le sourire aux lèvres : Ait confiance.

Après avoir entendu cela, Shadow se sentit un peu gêné et ne savait pas quoi dire là-dessus. Elle ne faisait que de la regarder. La renarde prit deux éventails et repoussa l'attaque de l'autre gars. Mais ce qui était étrange c'est qu'il disparu juste ensuite. La jeune fille se présenta après sa contre-attaque et proposa d'emmener Shadow chez elle. Elle ne pouvait pas refuser alors elle accepta sa proposition.

- Moi, je me nomme Shadow MoonLight.

Shadow laissa Sasukiko la guider jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpowerfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Sasukiko
♪ ~ Fondatrice Renarde ~ ♪
Sasukiko


Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa]   Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:19

[Le RP entre Berry et Shadow se sera pas celui-là en tout cas. >w< Bref, tu continues au Manoir Henna s'il te plait ? On dit que je t'ai emmenée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa]   Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berry Akawa,La plus belle filles xD
» RP de Berry ;)
» Katerina Hiro ~ Validée par Sasukiko ♥
» Sasukiko ~ Fondatrice Vénérée ~ ♥ Auto-validation
» Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew RPG :: Lieux RPG :: Le lac-
Sauter vers: