Tokyo Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Mew RPG

Les Mew Mew ont disparue, les Cyniclons reviennent en oubliant les leçons de Zoey, qui pourra les en empêcher ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow MoonLight
Mew Mew Ténébreuse
Shadow MoonLight


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Tu crois que je vais te le dire ?

Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ] Empty
MessageSujet: Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ]   Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:43

[On va faire un ordre de Rp : Je poste puis se sera à Sasukiko puis à Berry.
Donc ça fera : Shadow MoonLight - Sasukiko - Berry Akawa]


Après une rencontre plus qu'étrange, Sasukiko la jeune fille aux oreilles de renard avait proposé d'emmener Shadow dans son manoir en compagnie de l'autre avec les oreilles de Lapin, dont Shadow ne connaissait toujours pas le nom. Bref, ce manoir était plutôt grand et les trois jeunes filles avaient retrouvé leur apparence d'origine, d'humaine pour être plus clair. Shadow regarda attentivement tout les recoins de ce bâtiment. Faut dire qu'elle aussi avait un manoir mais elle vit seule avec quelques majordomes rien que pour elles. Mais bon, mieux vaut pas parler de sa vie, ce n'était pas bon de faire revenir les souvenirs.

Mise à part que Shadow se souvenu du moment où Sasukiko avait aussi dit : Il y a sûrement de quoi pour te soigner. Si elle parlait de sa jambe droite, ce n'était pas gagné. Mais bon, elle avait surement d'autres blessures autre part que sa jambe après le coup qu'elle a reçu. Des blessures artificielles, par exemple.

- C'est pas mal chez toi, Sasukiko.

Elle fit un léger sourire en attendant une réponse de sa part.


Dernière édition par Shadow MoonLight le Ven 28 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpowerfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Sasukiko
♪ ~ Fondatrice Renarde ~ ♪
Sasukiko


Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ]   Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:51

Sasukiko fit un sourire à Shadow et fit signe à Berry qu'elle ne connaissait absolument de venir avec Shadow et elle même. Elle prit Shadow sur son dos pour éviter que celle-ci ne se fasse mal et monta les escaliers en courant. Elle vit Marco, un majordome lui demander si il pouvait l'aider et Sasukiko fit un signe "Non". Elle courra alors vers sa chambre et posa Shadow sur le lit. Lui demandant de montrer où il fallait soigner. Sasukiko prit toutes des choses utiles pour soigner Shadow. Mai ce n'était que des plantes. Sasukiko utilisait les herbes médicinales pour soigner les personnes dans le besoin. Le GSM de Sasukiko sonna et celle-ci le prit. Elle entendit Eliott qui lui demandait :

- Alors Sasukiko ? Ça avance ?
- Oui ! Plus que trois Mew Mew et on pourra affronter le seigneur bleu une bonne fois pour toute !
- Parfait ! Au fait, amène les moi au labo pour que je fasse des recherches sur tout ça. Et fait vite !
- Tu es parfois comme ça énervant !
Bip Bip Bip

Plus personne à l'appareil. Sasukiko soupira et attendit que Berry monte jusque dans sa chambre pour leur expliquer à toute les deux. Elle attendit aussi l'action de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-rpg.keuf.net
Shadow MoonLight
Mew Mew Ténébreuse
Shadow MoonLight


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Tu crois que je vais te le dire ?

Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ]   Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ] Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:52

[Puisque Berry n'a pas l'air de vouloir répondre, on continue sans elle. ^^'
Il faudrait tout de même pas que le forum devienne Inactif.]

La jeune renarde renvoya un sourire à et arrivée devant les escaliers, cette dernière porta la jeune gothique sur son dos pour éviter qu'elle ne se blesse en les montant puis elle les monta en courant quand un majordome proposa son aide mais celle-ci refusa gentiment. Une fois dans la chambre de Sasukiko, elle posa Shadow sur le lit en lui demandant où il fallait qu'elle la soigne. La jeune fille aux cheveux noires lui dit que ce n'était pas la peine, elle allait bien.

" Merci pour ton aide mais ce n'est pas la peine... "

C'est alors que le Portable de Sasukiko sonna, Shadow n'avait eu le temps de finir sa phrase et n'avait pas d'autres choix que de l'écouter tout en racontant ailleurs. Mais quand elle entendit "Mew Mew" et qu'elles allaient affronter un seigneur.

" Il n'en est pas question que je me battes contre des extraterrestres, je ne sais quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpowerfirerpg.forum-actif.net/index.htm
Sasukiko
♪ ~ Fondatrice Renarde ~ ♪
Sasukiko


Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 25
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ]   Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:24

[Désolée du retard. ^^]
Que pouvais-je dire moi maintenant ? La convaincre ? L'emmener chez Eliott et lui dire qu'on peut pas lui faire changer d'avis ? Non, il m'engueulerait et je serais déjà en train de me fritter avec lui. L'ennui c'est que je peux rien faire après ces paroles. Mais bon, j'ai qu'un seul moyen sous la main, j'appelle Eliott -encore- et je lui dis de venir ici vu qu'elle est décidée et que j'ai pas envie de m'en occuper moi. Oh ça non, je ne veux pas du tout. Allez, le téléphone à la main, j'appelais Eliott lui expliquant tout, il soupira et me gueula dessus -je l'avais vue cette scène- mais après que je l'engueulais moi, il est finalement venu et il a gueuler sur Shadow, essayant de la convaincre et de lui montrer le mal que fait les Cinyclons. Lui expliquant évidemment que sans TOUTES les Mew Mew, ça continuerait et on mourra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ]   Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir fait connaissance. [Pv : Sasukiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katerina Hiro ~ Validée par Sasukiko ♥
» Sasukiko ~ Fondatrice Vénérée ~ ♥ Auto-validation
» Une rencontre au bord d'un Lac. [Pv : Sasukiko, Berry Akawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew RPG :: Lieux RPG :: Nos maisons :: Manoir Henna-
Sauter vers: